Imprimer

Informations importantes à toute ma clientèle pour les prochains rendez-vous et jusqu’à nouvel avis.

 
Voici les mesures que je vais mettre en place dès l’ouverture de l’institut le 27 avril prochain.
 
Je prierai toute personne à risque ou présentant des symptômes grippaux de rester chez elle et d’annuler son rendez-vous.
 
Le port du masque sera obligatoire. Si vous en avez prenez-le avec vous. Pour celles qui n’en ont pas, j’ai réussi à en obtenir. Je suis contrainte de facturer 2.- par masque. 😷
Chaque personne devra se laver les mains en arrivant à l’institut avec un savon désinfectant que je mettrai à disposition.
 
⚠️⚠️⚠️Je ne pratiquerai que des soins qui vous permettront de porter un masque.
 
Je vous prierai aussi de ne pas arriver en retard ou en avance à votre rendez-vous, de sonner et d’attendre jusqu’à ce que je vienne vous ouvrir, ceci pour permettre à la personne avant vous de quitter les lieux en toute sécurité et de me permettre de désinfecter après elle.
 
Privilégiez le paiement par Twint [Payez avec votre smartphone]
 
Ne venez pas accompagnée.
 
J’en appelle maintenant à votre bon sens à toutes et tous, pour que tous ces efforts n’aient pas été vains. Pour votre sécurité et la mienne, je vous remercie de respecter ces règles.
 
⚠️⚠️⚠️NOTEZ AUSSI LA NOUVELLE ADRESSE DE L’INSTITUT, je vous accueillerai au CHEMIN DES COVETS 51, à Orbe. [Nous avons déménagé]
 
Je suis très touchée par la solidarité et le soutien de tous, je me réjouis de vous retrouver très bientôt.
 
Votre esthéticienne,
Patricia