Un programme nutritionnel naturel et sur mesure….

Metabolic balance

  • Régule votre métabolisme
  • Améliore votre état de santé
  • Permet de résoudre vos problèmes de poids tout en augmentant votre vitalité.

Quatre phases indispensables :

  1. Une courte phase préparatoire aide votre organisme à se préparer en douceur aux changements alimentaires à venir. Cette phase fait partie de votre plan de nutrition individuel, élaboré à partir de vos valeurs sanguines et de vos données personnelles. 
  2. Durant la phase d’adaptation stricte, d’une durée de minimum deux semaines, votre corps s’adapte à cette nouvelle alimentation plus saine. Vous constatez alors très vite des résultats au niveau du poids, du bien-être et de la vitalité.
  3. Au cours de la phase d’adaptation assouplie, vous réintroduisez peu à peu les aliments jusque-là exclus. Votre métabolisme a désormais retrouvé un équilibre, vous êtes donc apte à choisir intuitivement les aliments qui vous font du bien, ce qui contribue à maintenir votre poids.
  4. La phase de maintien est illimitée dans le temps et débute dès lors que vous êtes satisfait du poids atteint et du bien-être retrouvé. Vous consoliderez vos résultats en respectant les règles de base et en pratiquant de l’exercice physique.
  5. Lors de chaque entretien, votre conseillère Patricia Laurent vous guide dans la mise en œuvre de la méthode.

Sélection de commentaires des clients :

Metabolic Balance m'a procuré un second souffle! Au propre comme au figuré, je respire à nouveau, avec une nouvelle vitalité, une nouvelle santé et une nouvelle ligne!

Cindy, 27 ans, joggeuse

Metabolic Balance n'est pas un régime mais une nouvelle façon de voir la vie...S'il est peu être dur de franchir le pas car l'inconnu fait peur, une chose est sûre, c'est qu'après nous nous demandons pourquoi nous ne l'avons pas fait plus tôt !!! Pour ma part cette méthode m'a permis de perdre 45 kilos en 7 mois et ce n'est que le début...le début de ma nouvelle vie avec mes nouvelles habitudes qui me procurent un bien être fou...je ne peux décrire ce ressenti...Pour moi, il faut vivre cette expérience pour la comprendre...rien ne sert de dire au commun des mortels que la méthode nous laisse de marbre devant un bon dessert par exemple...il ne pourrait pas comprendre...Et pourtant, je m'en porte d'autant mieux...plus une pulsion, aucune frustration, c'est mon corps qui dicte à mon cerveau ce qu'il a besoin, ce qu'il a envie...Presque comme si je n'avais plus mon mot à dire...et pour le remercier de ce bien être, mon cerveau me donne l'ordre de lui faire plaisir... C'est un cercle vertueux qui se met alors en place gentiment pour perdurer dans notre démarche tout au long de notre vie... Merci Metabolic Balance.

Nicolas

Quand j’ai entendu une 1ère fois du programme, cela m’a beaucoup intéressée pour son approche de personnaliser la nourriture selon les besoins du corps après une analyse de son sang et c’est seulement en rencontrant une amie qui suivait le programme que j’ai été totalement convaincue. Il suffit de trouver un créneau de 3 semaines pour la phase stricte et me voilà lancée. Le soutien de Patricia (qui m’a aidé aussi à déculpabiliser face à la nourriture) et les très rapides résultats sur la balance, les centimètres gagnés et la sensation de « pas faim » ont fait le reste pour changer mon alimentation. Je me sens en pleine forme, apaisée et fière de moi. Cerise sur le gâteau (hihi je n’ai pas envie d’en manger), même les effets de la ménopause sont amoindris. J’ai maigri facilement de 6 kilos (mon objectif) en quelques semaines et je suis en phase de maintien depuis quelque mois. Tout va bien. Merci Patricia J

Isabelle, 48 ans, empl. de commerce, Orbe

 

 

Site officiel de Metabolic Balance

Facebook Image